Échanges de courriers Wincasa sur demande uniquement

Wincasa Lausanne a récemment contacté le Groupe Montagne pour demander que les échanges de courriers concernant le projet de l’immeuble L soient placés dans un ficher à la seule discrétion des membres du Groupe Montagne et qu’ils ne soient pas pas rendus publics, car ils ne concernent en somme qu’un nombre restreint de personnes.

Le Groupe Montagne a accepté cette demande et les locataires qui souhaitent consulter ces courriers peuvent en faire la demande via le formulaire de contact.

Boîte d’échange de livres

Une boîte d’échanges de livres pour adultes et enfants a été installée, avec l’accord de la régie Livit, dans l’abri pour vélos en face de l’allée 106.

Si vous possédez des livres propres et en bon état dont vous n’avez plus besoin, pensez à les déposer dans cette boîte d’échanges.

Nous espérons que notre initiative bénéficiera d’un franc succès et nous vous remercions d’ores et déjà de prendre bien soin de cette boîte.

Un grand merci à M. Philippe Lemoine qui a mené à bien ce projet !

Troc pour les 4 à 20 ans le 2 octobre 2021

La Paroisse Protestante de Chêne organise une vente/troc le 2 octobre 2021 de 9h30 à 13h.

“Cette journée festive, principalement dédiée aux jeunes entre 4 et 20 ans, se déroulera au Temple de Chêne-Bougeries à la Route de Chêne 151, dans le jardin du presbytère et de la salle de paroisse, ainsi que sur l’esplanade devant le Temple.”

Plus d’information et inscriptions sur chene.epg.ch/ventetroc.

Voitures garées devant les allées 98 à 130 et motos envahissant les abris vélos

Constatant la dégradation des comportements de propriétaires de voitures et de motos/scooters, le Groupe Montagne a adressé un courriel à la régie Livit concernant ce problème.

Voici leur réponse datée du 14 juillet :

La régie est attentive à ces problèmes et sa priorité est aussi la tranquillité des lieux pour les habitants de nos immeubles, elle est fortement mobilisée afin de faire cesser ces comportements inadmissibles.

Livit contacte quotidiennement le service de police pour leur communiquer les plaques d’immatriculation des véhicules illégalement stationnés (par exemple ce 14 juillet, 13 propriétaires de motos ont été contactés).

La régie informe que les barrières seront définitivement fermées le 17 août, car l’essentiel des déménagements auront été réalisés.

En ce qui concerne les places motos/scooters, la régie souligne qu’il reste encore plusieurs places au sous-sol au loyer de Fr. 35.– par mois et nous ne pouvons que recommander aux locataires propriétaires d’une moto ou d’un scooter, de s’adresser à la régie à ce sujet.

Un bel arrangement floral pour remercier Céline Bourreau

Un bel arrangement floral pour remercier Céline Bourreau de son investissement auprès des locataires de SwissLife pendant ces 4 ans de travaux.

Elle nous quitte le 30 juin pour une autre aventure  et le Groupe Montagne est un peu triste de la voir partir, mais nous lui souhaitons plein succès pour la poursuite de ses activités chez Steiner.

Photos du troc et de l’apéro de fin de chantier

Avez-vous pris des photos et aimeriez les partager? Contactez-nous.