Réponse à la réclamation concernant le décompte de charges 2023-2024

Vous trouverez ci-dessous la réponse de la régie Livit à notre courrier du mois de juin.

[…] A ce sujet, nous avons en effet eu un problème informatique pour certains locataires ayant un forfait de frais accessoires, car celui-ci n’apparaissait pas dans les déductions totales de leur décompte et nous leur présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous avons identifié le problème et nous travaillons activement à sa résolution afin que cette erreur ne se reproduise plus à l’avenir. Toutefois, nous vous rappelons qu’il est du devoir du locataire de vérifier son décompte de charges et ainsi nous signaler sous 30 jours toute anomalie qu’il pourrait constater.

Finalement, nous vous informons que notre service comptable a mis au point une FAQ afin de répondre aux questions fréquentes dont vous y trouverez toutes les réponses via le lien suivant : www.livit.ch/demandes-chargeslocative

Une réponse sur “Réponse à la réclamation concernant le décompte de charges 2023-2024”

Les commentaires sont fermés.