Lettre à la police municipale concernant le trottoir chemin De-La-Montagne côté immeuble Crédit Suisse

Lors de notre récente rencontre avec Steiner, le Groupe Montage soulevé le problème du chemin piétonnier du chemin De-La-Montagne devant l’immeuble Crédit Suisse lorsque les camions sont garés sur le trottoir pour le chantier du parking.

Steiner avait bien fait une demande d’un passage provisoire, mais ils ont reçu une réponse négative. Trouvant cette situation bien dangereuse pour les piétons, nous avons donc décidé de nous adresser à la police municipale de Chêne-Bougeries.


Concerne : trottoir chemin De-La-Montagne côté immeuble Crédit Suisse

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons attirer votre attention sur un problème lié aux travaux de l’extension du parking de l’immeuble Crédit Suisse.

Plusieurs locataires nous ont interpellés car de nombreux camions se garent fréquemment sur le trottoir afin d’accéder au chantier et de ce fait, les piétons ne peuvent pas passer. Ils sont donc obligés de contourner ces camions et passer sur la route sans visibilité.

Nous nous permettons donc de vous écrire à ce sujet, et voir s’il y a une possibilité de faire un passage à piétons provisoire qui permettrait de traverser sans risque.

ll nous semble qu’il y a eu un passage comme cela lors de la construction des maisons de l’autre côté du chemin De-La-Montagne.

Nous vous remercions d’avance de la suite que vous pourrez donner à notre requête et vous prions d’agréer,

Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Anne Molnarfi Schmidt — Présidente
Béatrice Zahler — Membre