Réponse de la régie Moser-Vernet concernant les récentes nuisances et déprédations

Voici la réponse de la régie Moser-Vernet à notre courrier du 20 janvier concernant concernant les récentes nuisances et déprédations.


Concerne : Immeuble sis chemin de la Montagne 136 — 1224 Chéne-Bougeries Nuisances nocturnes

Mesdames,

Par la présente, nous accusons bonne réception de votre correspondance du 20 janvier 2020 concernant les nuisances nocturnes et autres au centre commercial du chemin de la Montagne 136.

Nous avons lu avec attention vos observations et tenons à vous préciser que nous y attachons un réel intérêt.

Tout à fait conscients de cette situation, nous avons pour notre part mis en place un service de rondes aléatoires (parking et centre commercial) la nuit. De plus, un agent de sécurité contrôle systématiquement la fermeture des portes du centre pour éviter toutes intrusions. Des rapports de contrôle quotidiens nous des événements de la veille et sachez que nous n’avons pas eu de problème depuis maintenant plusieurs semaines.

Suite à la réception de votre courrier et en apprenant que vous subissiez des actes d’incivilités dans vos immeubles, nous nous sommes rapprochés de la Régie LIVIT afin de développer des actions communes.

Néanmoins, à ce jour nous restons dans l’attente d’un retour de sa part.

Enfin, nous tenons à vous rassurer et vous confirmons que des mesures de sécurités et de surveillances continueront à être déployées lors des départs des locataires dans le cadre de la reconstruction.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, nos salutations distinguées.

Régie Moser-Vernet