Le projet de convention entre les propriétaires et le Groupe Montagne a continué de faire l’objet de nombreux échanges de correspondance entre avocats et a abouti enfin à une version définitive à soumettre au vote des membres du Groupe Montagne. L’accord des propriétaires a été obtenu à la condition que le Groupe Montagne retire son opposition au projet de changement de zone. Le Comité a accepté cette condition, parce qu’il a estimé peu probable que le changement de zone ne soit pas accepté par le Grand Conseil et vu l’intérêt que présente la convention pour les habitants.
Nous allons fixer prochainement la date d’une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à la salle communale J.-J.-Gautier.
Chaque membre du Groupe Montagne recevra, avec la convocation, le texte du projet de convention avec un commentaire de votre Comité. Vous disposerez alors d’un délai de 10 jours pour poser par écrit vos éventuelles questions auxquelles il sera répondu lors de l’assemblée générale.
Swiss Life avait à l’époque envoyé aux habitants de ses immeubles une version provisoire de la convention. C’est la version dite définitive, du 4 mars 2016, qui sera soumise au vote.
Les propriétaires ont renoncé à nous remettre la liste des titulaires d’un bail dans leurs immeubles. Il en résulte que seuls les membres du Groupe Montagne seront convoqués à l’assemblée et auront le droit de vote. Ce sont les titulaires d’un bail ayant acquitté la cotisation annuelle 2015 et / ou 2016.
Pour la cotisation 2016, nous vous remercions d’utiliser le bulletin de versement ci-joint d’ici à fin mars, de telle sorte que nous puissions dresser la liste nominative complète de nos membres (y compris les nouveaux adhérents dès l’année 2016). C’est sur la base de cette liste que les bulletins de vote seront remis lors de l’assemblée générale.