Après plusieurs rappels de leur part, l’entreprise Steiner a enfin eu les informations concernant le ramassage des encombrants : c’est les transports Baciocchi qui effectue ce ramassage sur demande de la commune de Chêne-Bougeries.
Les camions qui effectuent les tournées des déchets encombrants sont des modèles à 3 essieux de 26 tonnes, de type BOM (benne à ordures ménagères) suivi d’un véhicule de moins de 3,5 tonnes, type déménageuse. Comme ils dépassent les 25 tonnes autorisées, il sera impossible de passer devant les immeubles Z et I.
Le ramassage des encombrants se fera donc comme prévu par le calendrier « Levées des déchets 2021 » que nous venons de recevoir dans nos boîtes aux lettres, où il est indiqué les dates des levées des encombrants et spécifié que les encombrants doivent être posés en bordures des voies publiques, la veille des ramassages, dès 18h.
Les immeubles Z et I, peuvent encore compter sur la benne rouge qui se situe à l’entrée de l’accès du parking Z et qui sera là jusqu’à fin juin, selon décision de la régie Livit.