Constatant la dégradation des comportements de propriétaires de voitures et de motos/scooters, le Groupe Montagne a adressé un courriel à la régie Livit concernant ce problème.
Voici leur réponse datée du 14 juillet :
La régie est attentive à ces problèmes et sa priorité est aussi la tranquillité des lieux pour les habitants de nos immeubles, elle est fortement mobilisée afin de faire cesser ces comportements inadmissibles.
Livit contacte quotidiennement le service de police pour leur communiquer les plaques d’immatriculation des véhicules illégalement stationnés (par exemple ce 14 juillet, 13 propriétaires de motos ont été contactés).
La régie informe que les barrières seront définitivement fermées le 17 août, car l’essentiel des déménagements auront été réalisés.
En ce qui concerne les places motos/scooters, la régie souligne qu’il reste encore plusieurs places au sous-sol au loyer de Fr. 35.– par mois et nous ne pouvons que recommander aux locataires propriétaires d’une moto ou d’un scooter, de s’adresser à la régie à ce sujet.